Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de sasuke uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de sasuke uchiwa   Présentation de sasuke uchiwa EmptyLun 12 Nov - 3:10

Pour commencer pas besoin de deviner?je suis nouveau et oui je ne connais rien pour le. moment sur le forum^^ bon continuons je m'appelle kévin je sais un nom beaucoup utilisé pas trop banal bon j'adore les jeux vidéo je ne suis pas un geek comme la plupart des gens je ne juge personne parce que je m'en fiche complètement en faite.......alors j'adore les mangas comme one piece dans le genre le jeu one piece et très bien je l'adore



Bon après je fais du sport comme tout le monde boxe française et anglaise natation j'adore l'eau je ne suis pas un poisson (une réflection pour le quelque peut idiote enfin)bon voilà du baseball du handball un peu de vélo j'adore mon lit....je suis fous?non j'adore délire avec les amis et tout la fête si tu veut

Les mangas c'est la vie parce que un manga quand tu le regarder ta l'impression t'es dedans
Mais la dure réalités te ramène sur terre je sais........après bien sur que il y a des mangas très nul


Ah j'ai adorer détective conan une enquête intéressante très dur de savoir qui et le coupable j'ai aussi d'autre manga dans le genre enfin bref j'adore le sport je serais souvent la part exemple on est le soir je suis la exceptionnelle non?bah sinon j'adore le forum même-ci j'ai une petite impression qu'il y a pas beaucoup de monde roh c'est bon on a pas le droit d'être sarcastique?oui bah voila mais bon Sinon je dit

«Bonjour toute les personnes du forums je vous dit bonjour»

J'ai quelques défauts comme pour commencer je suis ennuyeux mais non je rigole mais je m'ennuie facilement. Après c'est tout je suis aussi un fan de naruto enfin il vous suffit de regarder mon avatar sinon j'ai rien d'autre a dire bonne journée/bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Règles et Modération :: ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser