Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule au monde ? O_o"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptySam 15 Aoû - 23:51

Comme à mes habitudes, je cherchais un peu de calme aprés avoir passé les 3 derniers mois à rattraper mon retard dans les différentes matières. Inutile de préciser que cela n'à pas été un jeu bien sorcier, je suis juste dotée d'une feignantise hors du commun. Mon cerveau fonctionne trés bien et je doit admettre qu'il à plutôt bien remué ma matière grise. J'entendis la sonnerie et me précipita vers la porte à une vitesse vertigineuse. Midori n'aurais pas fait mieux pour me rattraper !
Sautant les escaliers un à un, mes pas me conduisirent vers la cour qui, à ma grande surprise, était déserte. Le vent souffla un peu mais je ne bougeais toujours pas. Etais-je la seule à être sortie ? Pourtant c'étais bien l'heure de la pause déjeuner non ?
Je ne comprenais pas vraiment, d'ordinaire une foule de lycéens animait ce lieu. Maa, aprés tout, un peu de calme ne fait de mal à personne !
Cherchant mon arbre fétiche, je m'assis gentiment à l'ombre de celui-ci et me permit de m'étendre un peu. Décidément, j'aime cette endroit quand le brouhara des élèves n'est pas là.
Je croisais mes bras derrière ma tête et ferma les yeux un instant, savourant ce calme plat qui n'allais peut être pas durer.

Il n'y a pas à dire, le temps se prête bien à une petite sièste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 0:20

Seule au monde? Oh non, détrompez vous, je ne le suis jamais! Généralement, les élèves de première année préfèrent me suivre en essayant de me parler ou de s'approcher. Je vais vous avouer que ça a tendance à m'agacer -voire plus-. Je déteste toutes ces jeunes filles qui ne jugent que par l'apparence et qui donneraient tout pour avoir un corps de rêve. Ou encore toutes celles qui ne font ça que pour appartenir à l'élite de l'établissement. Il faut avouer que personne ne peut rester insensible au charme de certains pensionnaires. La plupart usent de leur légendaire charme pour appâter leur proie, tandis que d'autres aiment beaucoup pousser les gens à bout. Ah oui, et n'oublions surtout pas la catégories des filles qui ne pensent qu'à... attirer les mecs dans leur lit. Oui, ça répugne. Bon, j'avoue que par moment ça peut s'avérer utile quand on veut obtenir une information importante sur quelque chose... Est-ce qu'il m'est déjà arrivé de commettre ce genre d'acte? Mais voyons, pourquoi est-ce que cette idée vous vient en tête? Ne vous ridiculisez pas! Enfin, ne sait-on jamais. L'opportunité s'était pourtant présentée à moi cet après-midi. Un garçon, blond de surcroit. Agaçant sur les bords mais quelque peu mignon. Son corps élancé pouvait laisser présager de mauvaises choses et il n'y a rien de pire qu'être dans une situation gênante avec une personne aussi attirante. Il m'a plaqué contre le mur et a placé ses mains sur ce dernier, me fixant dans les yeux. Ouais, c'est sûr qu'on peut penser qu'il désire beaucoup plus. Ridicules. Ces hommes pensent tout avoir, sans vraiment se rendre compte qu'ils sont en train de commettre l'irréparable. Petit pervers en plus de cela quand il se permet de passer ses doigts dans vos cheveux et puis quand il redescend lentement, espérant vous faire craquer à chaque instant. Malicieux comme le renard. Malicieux qui vous regarde et vous dévore littéralement des yeux. Gros filou, voyez-vous. Et puis il y a ces doigts qui claquent bruyamment contre une surface chaude à souhait. Les joues. Mes mains ont brusquement percuté l'une de ses joues. Et je pars, le laissant en plan, là, le pauvre idiot. Ouais, ses amis ont rigolé et moi j'me suis bien marrée dans le fond... Puis la sonnerie à retentit. Comme d'habitude, je ne suis pas allée en cours cet après-midi là. Décidant de me changer les idées, je me suis dirigée vers l'arbre que Maëva m'avait un jour... Oh, mais serais-ce un mirage? Elle est là! Juste à quelques mètres en dessous de moi! Amusée, je prends mon élan et saute, afin d'arriver juste devant elle. Ainsi la demoiselle pensait prendre du bon temps? Peut-être n'allait-elle pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 0:39

Sentant la présence de quelqu'un qui avais surgit juste devant moi, je fronçais les sourcils un instant. Je prit la peine d'ouvrir les yeux et si besoin, d'envoyer l'imprudent qui osait me déranger, se faire voir avec ma délicatesse d'ex-démon légendaire. Surprise ! Natsuki était juste devant moi.

N-Natsuki ?!

J'ouvrit les yeux un peu plus et, dans un mouvement brusque, essayais de me redresser mais je me suis tout bêtement cognée la tête contre l'écorce de l'arbre. Mes mains allant automatiquement sur la zone de l'impact, je grimaçais en sentant une douleur assez vivre me harceler sur le derrière du crane. J'entendit la rebelle pouffer de rire et je doit bien l'avouer, son rire m'avais manquer. Je fit une moue boudeuse en espèrant l'attendrir mais m'arrêta brusquement en constatant avec semi effroie, semi colère, une marque sur son poignet qui n'aurais pas dû être la. Je me relevais avec hâte et lui attrapa gentiment la main pour mieux observer. J'étais soucieuse, qu'avait-il bien pu arriver avant qu'elle n'arrive jusqu'à moi ?
Plongeant mon regard dans ces émeraudes -qui m'avais tans manquer aussi !- j'essayait d'y lire quelques informations. J'y voyais un lycéen .. blondinait apparement .. et ..

Oh le sale .. !

D'où s'était-il permit de toucher MA Natsuki ?! Oui, MA Natsuki ! La seule et l'unique Kuga Natsuki qui, jusqu'au dernières nouvelles, m'appartient ! ... Oula .. Serais-je en train de m'emporter .. ? Peu importe, je vais lui faire savoir comme je m'apelle !
Natsuki avait dû comprendre mes intentions car elle me retenue bien gentiment en place, moi qui voulait recommencer à martyriser ces pauvres lycéens qui se croient tout permit ! Tient d'ailleurs je crois l'appercevoir au loin ce sale mioche .. Attends que Natsuki est le dos tourner toi, tu vas te souvenir du démon Kasuya et pour longtemps crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 14:32

Voir Maëva dans un tel état d'énervement n'est que très fréquent. Parfois, elle arrive à me faire sourire quand je m'aperçois qu'elle est vraiment en pétard. C'est marrant, c'est marrant. Là, je n'ai rien trouvé de mieux que de... Mais qu'est-ce qu'elle regarde sur mon bras? Ce garçon aurait-il laissé une quelconque trace. Boh, après tout ça n'a aucune importance. Cette façon de lire dans mon regard me laisse parfois perplexe, et pourtant elle est bien réelle. Brusquement, je fronce les sourcils et l'attrape par la manche, histoire de ne pas la laisser partir aussi facilement. Je ne voulais pas qu'elle parte pour la simple et bonne raison que... si jamais elle venait à disparaître, je pouvais être certaine que l'autre minable passerait un très mauvais moment! Poussant un soupire, je la regarde. Elle se trouve à quelques centimètres du tronc de l'arbre. Amusant, vous ne trouvez pas? Quelqu'un aurait-il deviné ce que je vais m'apprêter à faire, là, maintenant? Sourire aux lèvres, je m'approche un peu plus d'elle et colle mon corps au sien, la collant délibérément contre l'arbre. J'aime prendre du bon temps et m'amuser. Et puis il faut tout de même mentionner que ça fait pas mal de temps que je ne l'avais pas revu cette petite fille. Mes deux émeraudes plongées dans ses yeux, je tente à mon tour de voir quelque chose qui pourrait parvenir à la déstabiliser. J'ai l'habitude de ce genre d'action, ne vous inquiétez pas. Bon, alors maintenant, il faut que je trouve autre chose. Est-ce que mes mains pourraient me servir? Non, pas pour le moment. Mes jambes alors? Pas pour le moment non plus... J'en conclus donc que mes lèvres seront l'arme la plus efficace! Doucement, mon visage se dirige vers le sien et mon sourire se fait angélique. Mes lèvres suivent leur destination sans rechigner à la tache. J'ai envie de jouer, vraiment. Faisant mine que j'allais les poser sur les siennes, je dévies délicatement ma course, les faisant se poser sur l'une de ses joues et en recommençant plusieurs fois cette parade.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 14:51

Mes membres se raidirent d'eux même automatiquement aprés avoir sentit le corps élançé de ma louve plutôt affectueuse aujourd'hui. Certes, j'étais plaquée contre l'arbre et je ne m'attendais pas à ce qu'elle me colle littéralement le dos contre l'écorce. Cette sensation de chaleur et d'éxcitation ne m'avais pas reprit depuis .. depuis .. Eh bien, depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir cette jolie demoiselle. Elle me souris et je l'avoue, j'eu l'impréssion qu'une laché de papillon volais dans mon estomac.
Le rouge m'était déja monté aux joues, comment pouvait-elle m'embarasser aussi facilement ? Elle m'avais énormément manqué c'est certain et me connaissant, je m'éttone à ne pas lui avoir encore sauter dessus mais ce n'étais pas correct de le faire aussi directement. Je me demande si j'arriverais à résister si elle continue .. ? Avait-elle envie de jouer aprés une si longue période ? Ses bras autour de mon cou et ses lèvres à quelques centimètres des miennes, mon coeur battait déja aussi fort qu'un tambour. Elle me tentait, me cherchais littéralement, que pouvais-je bien faire d'autre à part la laisser s'amuser. Et puis cette soudaine envie de l'embrasser rah !
Voyant clairement ses intentions, mon rythme cardiaque s'arrêtas. Avait-elle lu dans mes pensées ? Oh s'il te plait Natsuki ne me tente pas plus longtemps ..
Inutile de préciser que j'étais déja prête à s'avourer le gout de sa peau mais cette petite joueuse n'étais pas prête à me donner satisfaction pour le moment. Maa, sa ne me déplait pas !
Le jeu reprend son cours mais gare à toi jolie jeune fille. Je susurais lentement dans son oreille :

A trop vouloir me chercher, tu vas vraiment finir par me trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 15:22

Quand j'ai senti les nerfs de Maëva qui se relâchaient, un grand sourire est apparu sur mes lèvres et cette envie de jouer persistait. Il faut que je trouve quelque chose pour occuper notre temps. La serrer un peu plus dans mes bras me vient à l'esprit et je me décide à finalement l'embrasser, laissant mes mains glisser le long de son cou pour finalement terminer leur course au niveau de sa taille. Certes, je suis une louve, mais je sais tout de même me laisser dompter. Pour le moment cependant, j'ai l'envie de prendre le dessus et de faire ce que je veux. Pas très explicative, mais vous allez très vite comprendre. Il n'y a personne dans la cour, j'estime donc que faire ce que je veux est d'actualité. Et puis, mon anniversaire, c'était hier, donc bon... Je vais avoir le droit à un petit cadeau, ou est-ce que cette chère Maëva m'aurait oublié? Sourire sournois sur les lèvres, j'opte pour avancer dans mes gestes plutôt que dans la parole. De toute façon, pour être honnête avec vous, je n'ai réellement pas envie de parler. Posant une deuxième fois mes lèvres sur les siennes, je commence à m'abaisser lentement, couvrant son ventre de baisers. Ah, ce qu'il ne faut pas faire pour contempler la demoiselle qu'on aime. Mes mains suivaient mon rythme et je suis lentement remontée, revenant sur sa bouche. Oui, c'est bien ce que je disais: Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. Soupirant encore une fois, j'ai alors jeté un regard vers l'arrière, histoire de m'assurer qu'il n'y avait vraiment personne dans les environs. Avec grand soulagement, aucun individu n'était pas le coin. Laissant parler mon coeur, j'ai alors rabaissé Maëva, -la faisant s'accroupir, pour ensuite se la retrouver à genoux-. Vous devinez parfaitement que c'était plutôt facile, étant donné que la jeune fille en question se laissait faire comme un rien, totalement raidie par mes gestes. Continuant mes tendres baisers, j'ai alors tendu l'oreille en sentant sa bouche s'approcher de cette première.
«Je n'ai pas peur... Tu sais...»
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 15:48

Comment vous expliquer ça .. Natsuki me faisais totallement perdre le peu de bon sens qu'il me restais et je n'avais pas vraiment envie de m'en pré-occuper pour le moment. Je n'avais d'yeux que pour elle et la sensation que ses lèvres sur ma peau me proccuraient. Elle me faisais tourner en bourrique et la supplier pour plus de contact. Je ressentais de nouveau ce besoin qui m'avais bien trop longtemps été enlevé. Mon être la reclamait un peu plus fort à chaque secondes, sa seule présence physique me rendait folle et dépendante. Il n'y a qu'une femme sur terre qui me fasse cet effet, c'est elle bien entendut.
Le besoin urgent de la sentir, la toucher, l'embrasser, tout ça en même temps avait réveiller ma bestialité jusque là endormie. Je ne voulais pas laisser ma férocité sortir ici, quelqu'un pourrais nous surprendre à tout instant et bizarrement, ça ne faisais qu'augmenter mon désir de l'avoir dans les minutes à suivre. Elle n'avait pas peur de mes pseudo menaçes, bien sur que non, elle ne me connais que trop bien pour savoir que je la veux plus que tout autre chose maintenant.
Serait-ce sa vengeance parce que je ne lui ai rien offert pour son anniversaire hier ? Croyait-elle que je l'avais oubliée ? Comment pourrais-je zapper que la femme que j'aime le plus en ce monde, prend un an de plus ?
Devrais-je la taquiner à ce sujet ? Hm, l'envie ne me manquait pas mais maintenant qu'elle m'était revenue, je ne voulais pas la laisser filer. Non, je ne ruinerais pas ce moment bien trop rare et je ne laisserais personne nous interrompre.
Je sentait mes yeux virer dangeureusement au rouge. La tension n'as jamais été bonne pour moi. Elle est la seule à me faire perdre le controle de cette manière. Temps que mes yeux sont bleu, je suis maitre de mes actes, mais si ils tournaient aux rouge, c'est signe que ma sauvagerie prendrais le dessus. C'est incident est déja arriver avant, j'avais bien cru l'effrayer mais malgrè tout, j'étais rester douce. Depuis lors, ma petite Natsuki prenais un malin plaisir à me mettre hors de moi. Quelle enfant déraisonnable .. Je l'aime peut être pour ça.
Ses baisers me faisait frissonner, je n'aimais pas être en proie à ses jeux là mais pour Natsuki je serais prête à tout. Mon souffle était déja court, sans aucun doute que c'est l'effet qu'elle recherchait. J'essayais de faire une phrase cohérente mais c'était trés difficile. M'accrochant à elle pour stabiliser mon corps tremblant sous ses carresses, je réussi enfin à lui dire ces quelques mots aprés moulte tentatives échouées par des gémissements que je tentais veinement de retenir.

Q-Que veux tu .. pour .. ton an.. niversaire Natsuki .. ?


Dernière édition par Kasuya le Dim 16 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 16:03

Maëva ne semble pas se plaindre de ce petite jeu et ça m'amuse encore plus. Sur le coup, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter. La suite des évènements sera peut-être différent, en fait je n'en sais trop rien. Cependant, s'il y a bien un choses dont je suis certaine, c'est qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. Déjà en promenant mes yeux dans les siens, j'ai crû apercevoir cette petite lueur rouge qui me faisait déjà frissonner. Combien de fois ais-je déjà vu cette couleur au plus profond de ses yeux? Il y a pourtant des lustres que je n'avais pas ainsi profité de la situation. Laissant cette fois mes lèvres sur les siennes, je la sentais s'accrocher à moi, comme si j'étais l'hameçon qui essayait d'appâter les poissons. Oui, c'est bien ce que je suis, après avoir murement réfléchie. Je revois ces nombreuses nuits passées ensemble et je tente en moi de faire le clair. Pas facile de retenir ses émotions quand on se rend compte que ça fait plus de deux ans que l'on se connait et qu'on entretient une relation quelque peu... ambiguë. Mais quand on y regarde d'un peu plus prés, est-ce que ce n'est pas le fait que la relation soit difficile à croire que la rend plus... intéressante? J'entends que Maëva veut me parler, mais que son souffle est déjà court. J'entends parfaitement qu'elle veuille me dire quelque chose, mais beaucoup d'évènements la gênent. En même temps, c'est marrant de voir la prédatrice amadouée. C'est marrant de se rendre compte que finalement elle peut se laisser faire comme un rien. -du moins, pour le moment-. Ses frissons que je ressens, me font à mon tour frissonner, et j'ose enfin poser mes doigts sur son doux visage. Un visage tellement fin et régulier. Qu'est-ce qu'elle est jolie. Mon entrée dans cet établissement n'avait que pour mission de découvrir la vérité sur ma parents. Mais maintenant que la rencontre avec Maëva a été effectuée, je n'ai plus vraiment envie de partir à l'aventure. Des rougeurs apparaissent brutalement sur mes joues. Le garçon de tout à l'heure m'avait peut-être fait bien plus que je ne le pensais. Déjà la marque sur la main que je n'ai pas remarqué dans un premier temps... Ce coup là est passé comme une lettre à la poste, et c'est peut-être même pour cette raison qu'il avait ce petit sourire narquois sur les lèvres, quand je l'ai laissé en plan. Mon souffle lui, tenait toujours la route.
«Ce que je veux pour mon anniversaire? Je veux ta présence... Ma-ë-va...»
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 16 Aoû - 16:27

J'aime la sensation de ses doigts sur ma peau. J'aime son sourire victorieux quand elle obtient ce qu'elle veux. J'aime ses yeux où j'ai vu tans d'émotion défiler la première fois que je l'ai embrassée. J'avais peur qu'elle me rejette mais avec les années c'est devenue clair, je suis tomber amoureuse d'elle. L'avait-elle remarquer ? Je suppose que oui .. Je ne peux m'empécher de rire à quelques souvenirs qui me revienne en mémoire. Nos début ont parfois été difficile mais j'ai finalement réussi à entrer dans son monde pour en faire partie et jamais je ne le quitterais.
Prenant délicatement la main présente sur ma joue, je fermais les yeux en posant mes lèvres sur l'éxtrémité de ses doigts. La simple idée qu'un homme la touche me rend malade, je ne supporte pas qu'il la regarde avec des yeux avides de désir vicieux et sale. Ma louve est pure comme une tombée de neige en pleine hivers, je ne laisserais personne la souiller. J'ai toujours été posséssive et encore plus aujourd'hui. M'en voudrait-elle si elle savait ? Allez savoir ..
Ces mots font battre mon coeur à 100 à l'heure, je n'ai jamais ressentit ça pour personne. J'aimerais lui ouvrir mon coeur et la cajoler à longueur de journée mais en suis-je vraiment capable ? Parfois j'ai peur de lui faire mal quand je ne me controle plus, comme il y'a deux ans. Je ne veux plus que cet incident arrive. Notre relation est plutot complexe et un peu flou mais mes sentiments pour elle sont si fort qu'il me brûle les entrailles à la simple vue de sa personne. Suis-je égoiste si je dit que je ne la veux que pour moi exclusivement ? Je suppose que oui mais que puis-je bien y faire ?
Parfois je ne comprend pas le besoin urgent de l'embrasser, de lui dire qu'elle est ma seule et unique, de la prendre dans mes bras et de rester comme ça. Suis-je étrange ?
Je vois, ma présence lui suffit pour son anniversaire .. Dans ce cas ..

Je suis à toi si tu le désire

Oui, mon souffle me reviens. Je lui souris gentiment et essaye de dissimuler toutes les questions qui me préoccupe l'esprit. J'aurais le temps d'y réfléchir demain. Aujourd'hui, elle est ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyLun 17 Aoû - 0:44

Dans certains cas on se demande ce qu'on peut faire quand on se retrouve dans une situation comparable à cette dernière. Une petite voix nous dit qu'il faut entrer en action afin de faire bien. Une autre nous dit de laisser venir les choses. Et puis il y a aussi la troisième petite voix qui nous chante ses fameuses louanges. Par moment c'est déplorable et à d'autres ont a tendance à penser que notre esprit ne fait que nous enfoncer de plus en plus dans de fastidieuses pensées, allant même jusqu'à nous en faire douter. Son souffle a repris un cours normal et je ne m'en porte que mieux. Qui sait ce que peux faire une Maëva assoiffée de pouvoir et terriblement pressée à l'idée de dégraffer les vêtements de sa prochaine victime (XD). Oui, je sais, j'emploies des mots très, très techniques. Posséssive? Oui, je le suis de temps à autre -pour ne pas dire tout le temps- et j'aime à penser que les gens m'appartiennent rien qu'à moi quand j'apprends à les aimer. Parfois, j'imagine de drôles de scènes... Enfin bref, ce n'est pas le sujet de notre sujet et je ne voudrais en aucun cas dévier de celui d'origine. Passer du bon temps avec ma Maëva est toujours plus intéressant que tout le reste. Il ait des choses que je ne préfère pas divulguer, de peur que ma popularité en prenne un sacré coup -eh oui, ne nous en cachons pas-. A moi en cadeau? Ouais, ça commence vraiment à me plaire cette histoire. Rien qu'à moi? Il n'y a personne dans les environs et ça me console... Vous imaginez un peu si un crétin venait à se présenter à nos côtés et restez bouche-bée? Ohlàlà, ce serait vraiment pas terrible comme position. Encore faut-il voir à quel stade nous en serions avec Maëva... Je soupire à l'avance de tout ce qui pourrait suivre. Lui dire qu'elle est celle que j'aime plus que tout au monde. Lui dire que je l'aime plus que tout au monde. Lui dire que nous amour est plus fort que tout au monde. Même les personnes qui s'aiment le plus au monde ne peuvent s'aimer plus que nous! Recommençant à poser dde délicats baisers le long de son ventre, je laisse mes mains se balader sur son cou. Oh et franchement, si un crétin arrive là, maintenant... Je ne sais pas qu'elle idée me passerait par par l'esprit mais... Je tenterai certainement par tous les moyens de le désintégrer sur place! Entendant ses douces paroles, j'ai alors mutiplié mes baisers. Vous savez quoi? Le pire c'est que mes doutes se confirmaient... Un voyeur était caché derrière un buisson se trouvant à quelques mètres à peine de nous. Ni Maëva, ni moi ne pouvions le voir, pour la simple et bonne raison qu'on était plus... axées vers le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyLun 17 Aoû - 1:03

Les rougeurs reprennaient de plus belles, je sentait mes joues me brûler plus vivement qu'auparavant. Noyée dans un flot de sensation dont ont m'as privé bien trop longtemps, je laissais mes questions de cotés et m'abandonnais à celle qui prenait plaisir à s'avourer nos retrouvailles. J'avais l'impréssion que ses lèvres étaient partout, son odeur envahissait agréablement mes narines et je soupirais de contentement. J'aurais tué le premier venue qui oserait nous interrompre maintenant. Même si j'aurais préféré l'intimité de notre chambre, en pleine nature pimenterais notre relation. Plus rien n'as d'importance puisque je suis à deux doigts d'avoir ce que j'attendais depuis longtemps. Ma température montait en flèche et même la légère brise ne me faisait aucun effet.
Natsuki encercla ma taille de ses bras et glissa ses mains sous ma chemise. Un soupire m'échappa pendant que j'essayais de garder un minimum de controle sur moi même. J'ai bien peur de ne pas pouvoir lui résister plus longtemps. Prenant rapidement mais tendrement posséssion de ses lèvres, je cru entendre un craquement. Comme si quelqu'un venait de marcher sur une écorce fraichement tombée.
Cela me préoccupais mais ne semblait pas arrêter ma louve pour autant. Que faire ? Arrêter et voir si on nous épiais ou bien alors continuer et faire plaisir à ce voyeur si tenter qu'il y'en ai un.
Bien que mes doutes persistent, je ne pouvais réprimer le besoin d'avoir Natsuki maintenant. Cette fille me rend dépendante en si peu de temps.
Nullement décider à faire un choix, je laissais les choses ce faire. Nous verrons bien ce qu'il adviendra. Qui vivra, verras non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyLun 17 Aoû - 1:14

La température montait lentement et je ne peux m'empêcher de passer mes mains sous le haut de Maëva, voulant retrouver ces sensations d'autrefois, perdues à cause de ma longue absence. Le plus marrant, c'est que moi moi j'avais totalement oublié que c'était mon anniversaire. C'est sûr que ça fait un peu offense à tout ce que j'ai pu dire jusqu'à maintenant, mais pourtant c'est la stricte vérité! Enfin... Je ne sais plus vraiment quoi penser. Ou peut-être que je n'arrive plus à penser tout simplement. Je ne compte pas m'arrêter là et la regarde maintenant dans les yeux, remontant mes lèvres. Mais c'est qu'elle ne devait pas forcément être très à l'aise appuyée contre l'arbre... Je vous assure, à ce moment il n'y a eu aucune mauvaise pensée. Mais disons que je n'ai pas envie qu'elle souffre du cou après tout ça. Soupirant sous le contacte de sa peau, je me suis alors détachée à contre coeur d'elle, pour me lever. La regardant fièrement, j'ai alors soulevé ses épaules pour lentement la faire glisser le long de l'arbre et l'allonger. Il n'y a rien de mieux. Lentement je me suis à mon tour accroupie pour venir m'asseoir sur elle, à califourchon. Il faut dire que je suis tout de même très étonnée par ce self-control qu'elle arrive à faire durer. Oh mais... voilà qu'elle m'embrasse sauvagement maintenant... Je m'allonge totalement sur elle et la regarde, sourire malin sur les lèvres et ne faisant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyLun 17 Aoû - 1:33

Si seulement mes membres m'obéissait, j'aurais pû nous éclipser de là pour une destination moins en proie aux regards indiscret. Ma réputation ne me préoccupais pas, loin de là ! Ma Natsuki était la plus attirante des jeunes demoiselles qui m'étais servit sur un plateau quand je suis arrivée dans l'établissement. Elle me résistait et j'aimais ça. Maintenant me voilà allongé dans l'herbe fraiche de la cour, à l'ombre d'un arbre et Natsuki allongée sur moi. Je ne devrais peut être pas mais pourtant j'en ai tellement envie.
Elle ne bouge plus et me regarde. Qu'attends-tu de moi maintenant ? Dois-je mener la dance à ton rythme ? L'idée ne me déplait pas.
Je posais mes lèvres dans son cou et retira sa veste lentement. A vrai dire, j'avais complètement oublié qu'on nous regardait peut être. Natsuki occupais toutes mes pensées, lui faire plaisir était dés à présent ma seule priorité. Ses cuisses était chaudes contre ma peau, j'aime cette sensation. Son souffle contre mon oreille me fait frissonner et je ne compte pas m'arrêter maintenant que je suis lançer.
Je prit l'initiative de glisser mes mains sous son pollo et le lui enlever, me laissant voir un débardeur blanc. La transparance de celui-ci me laissa deviner un soutien gorge à dentelle noir qui lui vas à ravir. Je prend le temps d'apprécier la vue et lui offre un sourire taquin.

Toujours accro à la belle lingerie ne, Natsuki.

Un léger rougi arpente ces joues et je m'en félicite. Chacune son tour my little cute puppy. Je ris à la pensée de ce nouveau surnom et glisse mes doigts sur sa peau. Elle frissonne et je vois l'étincelle s'animer dans son regard. Plus rien ne peux nous arrêter, ni elle, ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 23 Aoû - 1:04

Anciennement, j'aimais lui résister, car je ne savais pas qu'elle jouerait un rôle si important dans ma vie. Anciennement, je lui résistais, car je ne savais pas réellement comment réagir devant ses envies. A ce jour, je ne cherche qu'à la provoquer car j'ai encore plus envie de profiter de ses bras et de son corps. Maintenant, je vois la vie comme elle est, et je tente de la rendre plus heureuse qu'à l'habitude. Si seulement j'étais revenue avant. Car... La vie est faite de dilemmes, et je sais pertinemment que la tienne n'a pas dû être un long fleuve tranquille. Nous avons traversé de nombreuses choses ensemble, et pourtant rien encore n'a réussi à nous séparer. Oui Maëva, malgré le fait que je sois dure comme de la glace, tu as réussi à retravailler des émotions en moi qu'avant je ne connaissais pas. Tu m'as apprise à sourire plus souvent et à s'occuper des moments présents sans songer au lendemain. Pour moi, la peur est quotidienne, car je repense à mes parents et que ça me fait beaucoup plus mal que tu ne peux le penser. Peut-être toi aussi as-tu connu une situation comme la mienne. J'ai l'impression de te connaître sans tout savoir de toi. J'ai l'impression qu'une barrière se dresse entre nous pendant un court temps, et se brise aussi rapidement. Est-ce que tu connais une explication rationnelle, toi? Si oui, n'hésite pas à me la faire parvenir. Allongée sur toi, je sens la chaleur monter, trop émotionnée par cette étreinte trop longtemps oubliée. Maëva, tu vas dire que je parle beaucoup, mais il n'y a pas de mot qui pourrait expliquer ce sentiment que je ressens ouvertement pour toi. Mes cuisses sont chaudes et j'en suis tout à fait consciente. De fines gouttes commencent à perler sur mon visage. Et puis il y a tes mains... mains qui se baladent sous mon polo, me faisant frissonner. Oh, je vois que tu n'as pas oublié mon attirance toute particulière pour la fine lingerie, cela me va droit au coeur. En réponse à sa petite provocation, j'ai alors approché mon visage du sien tout en baladant mes mains sur ses bras, les choyant le plus possible. Comme il est bon de rentrer à la maison! Mes lèvres touchent les tiennes, et je me sens maintenant au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" EmptyDim 23 Aoû - 1:32

Nostalgie, sentiment bien déroutant à un moment pareil alors pourquoi ? Pourquoi le ressentir alors que tu es là, avec moi, pour moi ? Mon coeur me fait mal pour une raison que j'ignore, je sais bien que quelque chose ne vas pas en moi mais quoi ? J'ai mon petit bout de paradis, tout ce dont j'avais besoin ces trois derniers mois alors pourquoi ?
Mes mains tremble contre ta peau et mes lèvres contre les tiennes aussi. Tu m'as tellement manquée, bien plus que tu ne le pense. J'ai besoin de toi chaque jours parce que je ne me sens bien qu'en ta présence. Si je ne t'avais pas recontrée, que serais-je devenue ? Une ombre, celle de ma propre existence, je serais seule et perdue parce que ta chaleur et ton amour ne seraient pas là pour me guider. Pour ça, je ne te dirais jamais assez merci. Je m'accroche à ton corps pour me convaincre que je ne rêve pas. Reste avec moi. Ne t'en vas plus, reste ici. Où si tu t'en vas, ne me laisse plus derrière. Je ne sais jamais à quel moment tu rentreras alors en attendant je t'attends sagement mais j'ai l'impréssion d'attendre une éternité, d'être vide et j'en oublie même de manger pendant des jours. Je ne veux pas t'étouffer, tu es une louve aprés tout, je sais que ta liberté est importante mais j'ai toujours peur que quelqu'un d'autre te séduise et prenne ma place. Je veux que tu sois mienne uniquement, est-ce que tu comprend ? Je sais trés bien que je ne te le dirais jamais mais j'espère que tu comprendra mes sentiments. En attendant, laissons place au jeux.
Ta peau est douce et chaude, permet moi d'en profiter. Glissant lentement mes mains sur tes cuisses, je sens ton étreinte devenir plus importante. Je t'aime, te l'ais-je déja dit ? Je t'aime bien plus que n'importe qui d'autre et je n'aimerais que toi, toujours.
Tu semble docile, devrais-je en profiter ? Je pense que oui. J'inverse les rôles et glisse ma main sous ta jupe. Un jappement surpris t'échappe et je m'arrête, te regardant. Suis-je aller trop loin ? Le bruissement des feuilles m'alerte, finalement il semblerais bien que quelqu'un nous observe. Je m'approche de ton oreille et continue de te cajoler en te sussurant tout bas.

Devrions-nous arrêter ou aller ailleurs peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Seule au monde ? O_o" Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ? O_o"   Seule au monde ? O_o" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde ? O_o"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ont sais que tu peux pas faire mieux ... "
» " Quand le gagnant deviens perdant ... "
» La " Brute " serait'elle gentille ? ^^
» " Un cri qui se perd dans la nuit ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: RPG My-Hime :: ~ Les différents Lieux :: L'académie Fuuka :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser