Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katano Kuroime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroime Katano

Kuroime Katano


Nombre de messages : 131
Ame Soeur : Ne me fais pas rire.
Date d'inscription : 01/08/2008

Katano Kuroime Empty
MessageSujet: Katano Kuroime   Katano Kuroime EmptySam 2 Mai - 16:57

    Nom: Katano.
    Prénom: Kuroime. (Princesse Noire)
    Surnom: Choko. (Enfant du Crépuscule)
    Origine: Japonaise.
    Sexe: Féminin.
    Age: 17 Ans.


    Histoire:
    Une légende raconte qu'il y a fort longtemps, dans un Empire japonais, une guerre éclata. Une guerre pas comme les autres. L'Empire ne vivait que grâce à la Lumière et avait crée une armée qu'avec des hommes dit "Purs". Malheureusement, nous savons tous que la Lumière ne peut pas exister sans l'Obscurité, et ça peut de gens le comprenaient... L'Empereur tuait quiconque osait parler de la couleur "noire". Le Diable ne pouvait exister, seul Dieu était présent. Tandis que le Royaume s'amusait à vénérer le Ciel, un groupe d'habitants décida de prendre le pouvoir et d'attaquer le château au douzième coup de minuit. Le douzième coup de minuit retentit dans tout l'Empire. Le massacre commença donc. Des maisons furent brillaient et le fameux groupe parcourèrent les rues pour tuer l'Empereur, cet être de Lumière! Les gardes vinrent prévenir le Roi qui regarda son village brûler. Il ordonna à ses gardes de tous les tuer et de ramener la Lumière dans tout ce noir. Il resta ensuite seul sur la terasse avec sa servante qui souriait derrière lui. Elle tenait un enfant dans ses bras qui pleurait sans arrête ce qui énerva l'Empereur. La servante sortit un poignard et attaqua le Roi toute seule. Celui-ci fut surpris de se faire trahir par sa propre servante mais il s'en moquait et le combat fut long. C'était la Lumière contre l'Obscurité... Néanmoins, la jeune femme se stoppa quand elle ressentit tous ses compagnons morts et que la Lumière revint. Elle hurla de toutes ses forces, elle avait perdue. Le Roi rigola et allait la tuer. Elle couru et sauta de la terasse et disparut à jamais dans le noir...

    Je m'appelle Kuroime Katano. J'ai désormais dix-sept ans et je suis orpheline. J'ai rejoins l'Académie Fuuka car je sais qu'il n'y a que là-bas ou je pourrai me sentir normale. Je suis une des Fondatrices des Himes de l'Ombre; nous sommes quatre en tout. J'ai aussi découvert que la servante dans la légende qu'on me narrait depuis petite était en fait mère. Et oui, j'ai dix-sept ans en apparence mais l'immortalité est un de mes pouvoirs. Vous savez quoi? Je vais vous narrer mon histoire.

    Un soir de printemps, une femme ramassa un petit berceau qui suivait le sens du courant de la rivière. Elle remarqua qu'il y avait un bébé à l'intérieur en train d'hurler. Elle fut très choquée de voir cela et se demandait ou se trouvait la mère... Mais en attendant, elle allait l'élever comme si c'était son propre enfant. De plus, c'était son rêve de pouvoir avoir enfin un enfant. Elle lui donnera tout l'amour qu'une mère peut donner.

    La petite Kuroime grandissait plutôt vite, que ce soit physiquement que moralement. Sa mère lui apprenait de nombreuses choses dont les bases des êtres de Lumières. Comme elle était encore petite, elle apprenait sans réellement tout comprendre. Elle ne connaissait même pas ses origines et pensait sincèrement qu'elle faisait partit d'une famille de Lumière. La mère était fière de sa fille et voulait absolument qu'elle devienne un jour une grande Hime Pure.

    A l'âge de treize ans, la jeune femme emmena sa petite fille chez une famille dont le fils avait des problèmes de sommeil; certainement dû à des mauvais rêves. Kuroime regarda sa mère qui contrôlait les rêves du petit afin qu'il puisse dormir en paix.
    -Tu veux essayer? demanda-t-elle toute souriante.
    -Ouiiiii. répondit la petite joyeuse.
    Elle se plaça auprès de sa mère et posa sa main sur le front du garçon, le faisant ainsi rêver. Néanmoins un drame arriva. Choko changea le rêve en cauchemar et prit un malin plaisir à l'effrayer. La mère retira sa fille violemment et partit de la maison rapidement. Arrivées à la maison, la mère s'énerva toute seule et comprit ce qu'était réellement cette petite qui s'était assise ne comprenant rien.
    -Disparais! Je ne veux plus te voir! Sale enfant! Tu ramènes le mal! Disparais!
    Kuroime se leva et disparut comme sa mère lui avait si gentiment demandée...

    Trois ans s'écoulèrent. Choko revint au village de son enfance et rechercha son ancienne maison. Elle trouva sa fausse mère en train de cuisiner. Elle s'assit sur une chaise et la regarda.
    -J'ai toujours adoré la légende que tu me narrais.
    La femme se retourna en sursaut. Elle reconnut immédiatement la voix et cétait bien elle. Elle avait drôlement changée. Toute vêtue de noir...
    -La servante a peut-être perdue contre ce Roi mais moi, sa fille, je ne perdrai pas.
    -Qu'est ce que tu veux? L'Obscurité ne peut pas gagner contre la Lumière.
    -Tu crois ça? C'est ce qu'on va voir.
    Kuroime créa une illusion sur sa mère qui croyait se prendre des coups de couteau sur tout son corps. Elle hurlait, hurlait tandis que la jeune rigolait de plaisir. Puis, elle tomba sur le sol, morte d'une crise cardiaque certainement... La jeune fille repartit donc d'ici, mettant le feu à la maison et disparut ne laissant que quelques grains de sable.

    Un an plus tard, après avoir perfectionnée tous ses pouvoirs et avoir bien entendue créer son propre clan, Choko partit pour l'Académie Fuuka. Les Himes de l'Ombre allait régner sur le monde entier...



    Caractère:
    Le caractère de Kuroime n'est pas difficile à décrire, au contraire, mais peut s'avérer long. Malgré sa beauté et son intelligence qui sont ses deux qualités, son niveau moral n'est que défauts. Mais ça n'a pas l'air de l'atteindre, en fait, elle s'en moque éperdument. Puis, pour elle, ses défauts sont des qualités; et dans la vie d'aujourd'hui si vous êtes aimable, vous vous faîtes marcher dessus alors à quoi bon? De plus, la gentilesse etc ne sont que des caractéristiques pour les êtres de Lumière! Elle adora piétiner les autres et n'a aucune pitié. Chacun pour soi. Très malicieuse. Voila son principal défaut. C'est un bonheur de balancer des méchancetés aux personnes qu'on déteste ou qu'on aime juste histoire de les blesser, vous ne trouvez pas? C'est son jeu préféré. Sa franchise est vraiment blessante, mais tant pis ^_^. Elle vous dit la vérité en face alors ne venez pas vous plaindre à moins que vous aimiez les focus? Choko n'est pas du genre à être tapis dans un coin, ou à faire la gentille. Elle est sournoise, malveillante... Ce n'est que de la méchanceté gratuite, pour le dire dans un terme poli. Une femme insupportable, désobéissante, n'écoutant qu'une unique personne: elle-même. Les autres ne comptent pas pour elle, son bien-être est beaucoup plus important. Elle fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit. Elle n'écoute plus personne! Elle n'a confiance qu'en elle-même! Tous les autres ne sont que des menteurs ou des beaux-parleurs. En fait, si vous n'avez toujours pas comprit, Kuroime est une jeune femme à éviter. Elle n'est pas ici pour se faire des amis et encore pour y trouve "l'amour"... Une chose si pathétique de nos jours! Son caractère est aussi très lunatique... Elle n'est venue ici que pour une seule chose, détruire tous les êtres de Lumière et ainsi créer un nouveau monde: le Chaos total !


    Apparence:
    Kuroime est une jeune femme à la beauté épanouie, malgré elle. Un visage de forme ovale laissant deviner des traits fins, apparemment typique de sa mère; laissant apparaître deux prunelles couleurs ambre, souligné d'un petit nez légèrement en trompette ainsi qu'un sourire hautain sur ses fines lèvres. La jeune femme possède une longue chevelure rose s'arrêtant à ses reins. Une beauté parfois effrayante. Petite taille? Disons qu'elle mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix sans talons cela va de soit. Choko a des formes plutôt délicieuses même si elle reste intouchable. Elle n'a personne à envier en ce qui concerne son corps. Elle n'est guère le genre de fille à rester plus de deux heures dans une salle de bain pour se pomponer. Non, utiliser sa beauté naturelle est beaucoup plus honorable. D'ailleurs ça l'aide pas mal de fois pour réussir à tuer des personnes bien protégées. Enfin, n'attendez surtout pas à ce qu'elle vous drague ou autre. Une perte de temps.

    Passons maintenant à ses goût vestimentaires. Kuroime s'habille selon ses humeurs. Ca peut être "coloré" comme ça peut être "ténébreux". Le noir est une couleur qui lui va à ravir. Lorsqu'elle ne fait pas de cours à ses élèves, elle s'habille d'un top vert moulant faisant ressortir sa poitrine, avec un short blanc. C'est vraiment basique. Puis lorsqu'elle décide de s'habiller comme une vraie Hime de l'Ombre, elle sort une magnifique robe noir bustier.



    Aime/N'aime pas: (J'aime pas cette partie xD). Kuroime aime tout ce qui se rapporte à l'Obscurité. Elle apprécie lire dans la nature ou même écrire. Elle adore être un Tyran auprès de ses éléves; taquiner; et par dessus tout être diabolique.Kuroime hait tous les êtres de Lumière. Elle a horreur qu'on lui mente car cela signifie que vous la prenez pour une idiote.


    Petit +: C'est une psychopathe ?



    Statut: Professeur.
    Arme: Tout dépend, en fait. Principalement, une faux. Oo. * hihi*
    Pouvoir: (Désolée, je ne fais pas de phrases là >.<) Etant une des Fondatrices du clan des Himes de l'Ombre, Kuroime a de nombreux pouvoirs:
    ¤ Contrôle des Ombres.
    ¤ Créer des Illusions.
    ¤ Contrôler les Cauchemars.
    ¤ Changer un rêve en Cauchemar.
    ¤ Se rendre Invisible & se Transformer en Ombre.
    ¤ Lire dans les Pensées.




Voilou Mashiro-sama. Bon pour la catégorie Aime/Aime pas, faut que je trouve des trucs xDey'. Et les trois autres fondatrices sont mortes (hihi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Katano Kuroime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: RPG My-Hime :: ~ Fiche de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser