Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au dormz...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunbun-chan

Bunbun-chan


Nombre de messages : 35
Age : 34
Statut : Pris. :)
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyLun 9 Mar - 14:23

Maëva et Aya retournèrent aux dortoirs. Chacune alla se changer, prenèrent une douche, puis se retrouvèrent dans la chambre d'Aya. Celle-ci prépara du thé pour les deux au cas où. Elle dit:

"Tu veux du thé? Ou autres choses peut-être." ^^ Ne te gênes pas surtout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbun-kun90.deviantart.com
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyMer 11 Mar - 12:33

Maêva avait trouver place et confort dans un énorme canapé bien moelleux. Elle soupirat un bon coup, relaxée aprés tans d'efforts.

Si ça t'ennuie pas, je prendrais plutôt du lait. Ca m'aide plus à m'endormir que le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Bunbun-chan

Bunbun-chan


Nombre de messages : 35
Age : 34
Statut : Pris. :)
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyJeu 12 Mar - 13:45

"C'est bon, j'arrive tout de suite." dit Aya d'une voix enjouée. ^^

Elle prépara le thé, sortit un verre et y versa le lait. Elle retourna dans le salon, servit son amie. Elle s'assit sur le canapé, bût une gorgée de son thé, puis demanda:

"Si ce n'est pas trop discret, j'aimerais savoir comment as tu découvert tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbun-kun90.deviantart.com
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyVen 13 Mar - 13:50

La jeune fille se gratta la joue en levant les yeux vers le plafond, pensive

Hm ... C'est assez spéciale en faite. Je ne suis pas une HiME ordinaire, j'ai trois source de pouvoirs en moi. Une que j'ai découverte en grandissant, une qui à toujours été présente depuis ma naissance et l'autre qui est arriver il y'a quelques temps. Comment dire ... Un démon à été scéllé en moi à ma naissance. Agacée qu'il me contrôle impunément, je l'ai tué et de ce faite je me suis tué aussi. J'ai réssuciter sous la forme d'un arc-ange quelques mois aprés, 5 si ma mémoire ne me joue pas de tour. Malheureusement ce démon est toujours en moi !

Elle soupira et tapota la marque sur son estomac

Je suis une HiME mi-ange mi-démon en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Bunbun-chan

Bunbun-chan


Nombre de messages : 35
Age : 34
Statut : Pris. :)
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyVen 13 Mar - 22:41

"Wow!" dit Aya, surprise par la marque sur son estomac et aussi par le récit.

"Mon histoire est très ordinaire si on la compare à la tienne, en faite moi je n'ai jamais su que j'étais une HiME. J'avoue avoir toujours eu l'impression d'être autre chose qu'une simple étudiante, mais bon je ne trouve pas les mots pour décrire le sentiment."

Elle fit une pause.


"En fait, moi j'ai découvert ma véritable identité, lorsque ma nounou est décédée." dit elle, les yeux larmoyants, tout en souriant par orgueil.

"C'est un orphan qui a attaqué le train où nous étions, enfin après sa mort, un jeune garçon, cheveux blancs, mystérieux un peu, vint m'annoncer la vérité. Je crois qu'il savait que j'étais une Gakusei-HiME, n'empêche que si je le revois un jour, je lui poserais plus de questions sur nous. Enfin voilà, je crois que c'est tout." ^^;

Aya, curieuse, demanda une autre question: "Question comme ça, euh, c'est quoi ton pouvoir ou élément?" :o
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbun-kun90.deviantart.com
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyVen 13 Mar - 23:20

La jeune Kasuya écouta attentivement le réçit de la jeune fille et souri à la dernière question. Elle matérialisa une flamme dans sa paume en regardant Aya.

Est-ce que cela réponds à ta question ? Je métrise toutes sources de chaleurs et la condance pour l'enflammée.

La flamme s'embrasa d'avantage et laissa aparaitre un sabre qui tomba dans la main de son propriétaire.

Je suis Maître dans l'art du Kendô avec ma soeur ainée et Shizuru manie bien son Naginata de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Bunbun-chan

Bunbun-chan


Nombre de messages : 35
Age : 34
Statut : Pris. :)
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptySam 14 Mar - 16:16

Aya sourit, excitée, elle voulut elle aussi montrer ses pouvoirs. Elle laissa tomber un vase, avant qu'il ne touche le sol, elle ralentit sa chute. L'objet tomba très lentement, dès qu'il toucha le sol, il était possible de voir le vase craquer, puis casser en mille morceaux dans une lenteur phénoménale. Aya sourit.

"Je peux contrôler le temps, l'arrêter, le ralentir, le reculer, l'avancer, utiliser le temps sur des choses ou des personnes spécifiques. Comme augmenter la vitesse de la personne, très utile en tout cas. Malheureusement je remarque à chaque fois que j'utilise cette technique, la personne vieillit un peu, rien de bien grave, à peine de 15 à 30 min, enfin tout cela dépend du temps de combat. Il y a juste moi qui peut voir cette différence, car les gens ne se sent pas plus vieux ou plus jeunes. Encore je ne maîtrise pas tout à fait mes pouvoirs, je remarque que utiliser le temps, m'épuise beaucoup. Mais bon cela arrive surtout si j'utilise une technique spéciale."

Son amie s'apprêta à ramasser les dégâts, mais Aya l'arrêta, d'un coup de main, le vase se matérialisa à une vitesse éclair. Elle sourit de nouveau. ^^

"Bon à ton tour de me poser une question, je parle beaucoup trop, donc à toi maintenant." :)


Dernière édition par Bunbun-chan le Lun 16 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbun-kun90.deviantart.com
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptySam 14 Mar - 16:31

Maëva était impréssionner par un tel pouvoir, certes bien utile

Je ne sais pas trop quoi te poser comme question, je ne suis pas trés curieuse et mon domaine c'est l'écoute et l'observation.

La jeune fille souris et observa la chambre

Dis moi, sais-tu cuisiner ? J'ai une faim de loup

Son estomac gargouilla, ce qui fit rougir Kasuya
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Bunbun-chan

Bunbun-chan


Nombre de messages : 35
Age : 34
Statut : Pris. :)
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... EmptyLun 16 Mar - 0:45

"Eeeh oui, que veux-tu, j'ai pas grand chose, mais bon je peux improviser quelque chose."

Aya se leva, regarda dans l'armoire et cria:

"J'espère que tu aimes les ramens car c'est tout ce que j'ai pour l'instant, ah oui, et des légumes aussi. Ce ne sera pas long." ^^;

Elle revint après 15 min, servant à chacune un bol de ramen, avec légumes et quelques épices secrète. :P

"Itadakimasu!" se souhaitèrent-elles. =^.^=

Après avoir mangé, elle continuèrent à papoter un peu, puis elles se dirent qu'ils valaient mieux aller dormir, car il y a cours demain.

"Bonne nuit Maëva, heureuse de te connaître." dit Aya, après quoi elle alla droit dans son lit, dormir et rêver.

[Merci du RP, c'était bien amusant. N'importe quand pour en recommencer un, à plus. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbun-kun90.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Retour au dormz... Empty
MessageSujet: Re: Retour au dormz...   Retour au dormz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au dormz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour!! ^^
» Retour
» retour au berkaille
» Ansem (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: RPG My-Hime :: ~ Les différents Lieux :: L'académie Fuuka :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser