Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midori à votre disposition!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori-chan

Midori-chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptyMer 25 Fév - 14:33

Salut les gens aplush! ,
j'suis une fan de mai hime et mai otome!
J'aime:
-l'ordi
-internet
-les mangas
-les animes
-les forums
-les pâtes
-le chocolat
-mon lit
-mes vétêments xD
...
Je m'appelle Claire, j'ai 12 ans, certes c'est jeune, mais j'ai de l'expérience, faut pas s'inquiéter! okééé
Ba voilà, cette présentation fut bréve mais bon, pour toutes autres questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Bunbun-chan

Bunbun-chan


Nombre de messages : 35
Age : 34
Statut : Pris. :)
Date d'inscription : 22/10/2008

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptySam 28 Fév - 7:37

Bienvenue!!! ^^ *calin*

Dsl le forum est un peu mort, lol.

Amuse toi bien!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbun-kun90.deviantart.com
Mashiro
Hime de l'eau

Hime de l'eau
Mashiro


Nombre de messages : 1873
Age : 31
Année : Huhu.
Ame Soeur : . . .
Statut : Directrice :'D
Date d'inscription : 24/07/2006

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptySam 28 Fév - 12:18

Héhé, bienvenuuue~~

Amuse toi bien sur le forum qui est certes un peu mort ^^' (faut le faire revivre le pti bout de chou et que je lui refasse une jeunesse~)

C'est le petit moment questions....hmm, tu as des animes ou des mangas préférés? (hors Mai Hime et Mai Otome bien sur^^)
Tu as vu Mai Otome 0 d'ailleurs? :)
Sinon c'est très bien d'aimer son lit xD!

aplush!
Revenir en haut Aller en bas
Midori-chan

Midori-chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptySam 28 Fév - 15:35

Coucou,
tout d'abord merci pour l'accueil ensuite alors mes animes préférés sont:

-Vampire Knight Guilty
-D Gray-Man
-Onegai Teacher
-FullMetal alchimist (FMA)
-DN Angel
-Rosario To Vampire (saison 1 & 2)
Et quelques autres.

Mes mangas préférés:
-Fruit Basket
-FMA
-D Gray-Man
-Accord parfait

Je suis en train de me télécharger des scans car comme j'avais pas vraiment de sous pour acheter des mangas je regardais des animes...

Oui j'ai vu Mai Otome, aprés avoir fini de lire FMA, je lirai Mai otome et Mai Hime!

J'adore mon lit!!!!!!!!!!!! looove 002
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Hime de l'eau

Hime de l'eau
Mashiro


Nombre de messages : 1873
Age : 31
Année : Huhu.
Ame Soeur : . . .
Statut : Directrice :'D
Date d'inscription : 24/07/2006

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptyJeu 5 Mar - 1:54

Héhéh, tiens je connais pas Accord Parfait... :/ ça raconte quoi? (moi chiante avec toutes mes questions ? xD)

Tu verras les mangas de Mai Hime et Mai Otome sont assez différents des animes.... x)

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Midori-chan

Midori-chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptyJeu 5 Mar - 20:43

En faites accords Parfaits, c'est reccueil de plusieurs mangas dont Accords Parfaits!

Accord Parfaits:
Atsushi, ténébreux chanteur d'un groupe pop, est peu porté à la sociabilité... Ce qui n'a jamais empéché la charmante Anzu de lui adresser la parole. Mais depuis qu'elle a été victimes de brimades, la jeune fille a perdu sa joir de vivre. Atsushi décide de lui redonner confiance grâce à la musique.
C'est une belle histoire d'amour avec quelques passages comiques!

La princesse des ténébres:
C'est une parodie déjantée de "Blanche-Neige" revisité avec les personnages de "Ceux qui ont des ailes"! C'est certainement mon histoire préféré!

Double Jeu:
Suguru Tachibana est un jeune homme assez particulier! Il confectionne des draps,... Pour un magazin tenue par une amie! Mais lorsque Aya (sa nièce) débarque en disant qu'elle a fait une fugue et Makoto qui prend la défense de Suguru parce que sa nièce se moque des occupations de son oncle, Suguru qui se met au basket pour plaire à Makoto, sa vie qui était avant merveilleuse va se transformait en rêve inimaginable!

La voix de mon coeur et Ding Dong sont trop compliqué à expliqué et puis j'ai mal aux doigts à force d'écrire xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Hime de l'eau

Hime de l'eau
Mashiro


Nombre de messages : 1873
Age : 31
Année : Huhu.
Ame Soeur : . . .
Statut : Directrice :'D
Date d'inscription : 24/07/2006

Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! EmptyVen 6 Mar - 15:11

Merci beaucoup pour les petits résumés! x3
ça a l'air sympathique comme tout /rajoute le tout dans sa liste de manga à lire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori à votre disposition! Empty
MessageSujet: Re: Midori à votre disposition!   Midori à votre disposition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori à votre disposition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori
» Midori-Chan
» pourtoi midori
» Votre signe Astrologique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Règles et Modération :: ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser