Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diner en tête à tête Mlle Kuga ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyVen 15 Aoû - 19:53

15 Aout, jour particulier vous ne trouver pas ? Oh bien sur pas pour vous, mais pour une certaine Kuga Natsuki ... Oui la Princesse des Glaces de Fuuka si vous préféré.
Maëva s'était mit sur son trente et un, elle prit une douche rapide et s'habilla. Elle enfila un costard noir, une chemise blanche et une cravate noir. Elle regarda l'heure et s'active, il était de surprende sa demoiselle. Elle s'attacha les cheveux en queu de cheval et laissa deux mèches tombée sur les cotés. La jeune femme se regarda dans une glace et sourit. Le pas assuré, elle quitta sa chambre et se dirigeat vers le lycée, une rose noir velour au reflet bleuter à la main.
En chemin, elle croisa de nombreuses étudiantes qui suivèrent la jeune femme, intriguée et admirative de cette beauté en costard. Arrivé à la salle de classe, elle ouvrit la porte sans frapper et interromput le cour de Midori qui resta sur les fesses en la voyant dans cette tenue.
Elle scruta la salle du regard et trouva l'objet de sa convoitise
Tous les élèves faisaient des messes basses et admirèrent la jeune femme


Pardonnez mon intrusion Midori sensei

Elle s'approcha de sa demoiselle et lui offit la rose accompagné d'un clin d'oeil. Sans laisser le temps à Natsuki de réagir, elle la porta en position mariée et se retourna pour partir

Je kidnappe Kuga Natsuki !

Chie arriva au première loge et prit le couple en photo, Maëva lui offrit un regard provocateur et un sourire de vainqueur pour sa photo puis partie. Arrivé devant l'académie, une limousine se gara

Good Timing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyMar 29 Déc - 0:51

Allez savoir pourquoi je sentais que cette journée allait être intéressante. Prémonition peut-être. Pourtant, il ne me semble pas posséder un quelconque pouvoir dans la voyance. Vous savez quoi? Hier soir, je suis sortie afin de me balader tranquillement dans la forêt. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment l'endroit rêvé quand il fait noir, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le désir de toujours en savoir plus. Le désir de se mettre toute seule dans les ennuis. Le désir de tout gâcher finalement. Je n'ai plus de parents, presque plus personne sur qui compter. Où sont passées Mai; Mikoto? Dîtes-moi ce que j'ai fais pour mériter d'être seule à ce point? Il est vrai que je n'ai pas toujours été très agréable avec eux, mais bon... Je pensais vraiment qu'ils pouvaient tout me pardonner en fait. Et puis il y a toutes ces fois où j'ai pu sécher les cours. D'ailleurs, si j'avais pu ne pas venir en cours, je ne serais pas venue. J'entends encore le bruit assourdissant que font mes camarades et tout en étant plongée dans mes pensées, je leur adresse un regard meurtrier, regard qui exprimait toute cet agacement à leur égard. Ils ne pourraient pas parler moins forts? Et Midori, quand est-ce qu'elle arrête de parler celle-là? J'en ai ras-le-bol de toujours l'entendre parler. Quand on se rend à son cour, on a plus l'impression d'entrer dans un confessionnal qu'autre chose. Marre. Marre. Marre. Faut changer d'air. Sombres pensées qui reviennent à moi. Confronté à un Orphan. Pas facile quand on est tout seul; mais j'ai facilement géré, pas besoin des autres pour faire ce que je veux! Et il y a l'élément perturbateur; Maëva. Elle entre et j'ai à peine le temps de tourner la tête vers elle qu'une rose se trouve déjà devant mon nez. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. C'était donc sa le pressentiment que j'ai eu dés le matin? La magnifique jeune fille me prend dans ses bras et je la regarde sans rien dire, mes pommettes virant vite au rose foncé. Sortir de la classe, on sera mieux après. Une... Une photo de cou-couple? J'ai dû virer encore plus au rouge là! La honte si les autres me voient rougir! Qu'est-ce qu'ils vont penser de ma réputation de Bad Girl; hein? Rhalàlà; Maëva, tu tombes toujours au bon moment ma belle amie.Une limousine maintenant? Allez; faut retrouver le sourire, et pour ceci... Mes lèvres se posent sur les siennes, saisissant en même temps sa tête.
    -Où est-ce que tu m'emménes; hum?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyMar 29 Déc - 1:08

Ma journée s'annonçait déja bonne, comment ne pas l'apprécier d'avantage quand la personne que vous aimez vous offre ses plus beaux rougit et une douce embrassade ? Montant dans la limousine, je garderais le lieu de notre sortie, secret.

Je ne dirais rien, Natsuki

Elle me questionnait du regards et moi je ne faisais que de lui sourire, je devais la faire rager et j'adorais ça ! La voiture se mit en route et j'en profitais pour faire signe à ma louve de regarder dehors : la foule avait déja prise en otage la place devant le lycée. J'aimais les vitres teintées et le principe de "voir sans être vues". Ma belle souriait un peu, j'imagine que je devais être tombée au bon moment si j'en crois la tête qu'elle faisait avant de m'avoir remarquée. Je lui ferais ne pas oublier cette journée, je me l'étais promit avant de mettre tout ceci sur pieds.
Plus les minutes passaient et plus j'avais chaud dans ma tenue du soir. Le soleil était au rendez-vous heureusement pour nous. Denouant ma cravate, j'en profitais pour retirer ma veste et ouvrir un peu le haut de ma chemise. Qu'est-ce que j'étais mieux ainsi, punaise ! Tournant mes yeux vers ma belle Natsuki, je ne pû retenir un sourire amusé


Alors, comment as-tu trouver ma mise en scene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyMar 29 Déc - 1:24

Comment ça elle ne veut rien me dire? Non mais elle cherche vraiment à me mettre en colère ou quoi?! Enfin, qu'elle ne crie surtout pas victoire trop vite, je reviens régulièrement à l'attaque. Mon regard ne peut s'empêcher de glisser sur la tenue qu'elle semble avoir mise spécialement pour moi. Ouais, elle est élégante, mais rien ne vaut une Maëva au naturel! La foule regardait la limousine défiler, passant devant eux comme s'ils n'existaient pas. Aaaah, j'imagine déjà ce que doivent vivre les plus célèbres stars du monde, terrible de voir toutes ces personnes se presser autour de vous. Mais j'aime bien tout compte fait. Enfin, tant que ma déesse est avec moi, tout me convient. Cependant... Je ne dois pas vous cacher que sa tenue me met mal à l'aise. Ce n'est pas qu'elle n'est pas bien dedans mais... Je la préfère véritablement en tenue traditionnelle. Une pensée me traverse l'esprit, et je tente de la voir en kimono. Des rougeurs se dessinent sur mes joues et je détourne la tête d'elle; histoire qu'elle ne me pose pas de question sur cette étrange pensée qui venait de me passer en tête. Enfin, il faut dire qu'on en a fait des choses ensemble, et dans tous les sens du terme en fait. Mais elle a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Shizuru était l'une des premières filles osant me défier et m'approcher d'un peu trop prés. Et puis, il y a eu Maëva, sa soeur... Une véritable déesse. Un autre sourire se dessine sur mes lèvre. Je me tourne finalement vers elle, m'allongeant presque sur la banquette arrière pour arriver jusqu'à sa chemise. L'un de mes doigts se pose sur un bouton qui avait quelque peu... déraillé. Faut pas trop ouvrir ta chemise tout de même!
    -Disons que... Bien que cette tenue me plaise énormément... Je te préfère naturelle. Enfin, ça peut-être marrant... Y a plus de boutons à enlever que d'habitude.
Un petit rire s'échappe de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyMar 29 Déc - 1:38

Mon coeur loupa presque un battement en voyant ma Princesse Des Glaces d'aussi pret. Le rouge me monta vite aux joues quand elle fû presque sur moi. Je n'avais pas prévut cela et c'est ce qui me plaisais chez elle ; qu'elle me prenne de court moi et mes plans. Comment ne pas céder à ses envies soudaines quand elle me regardait comme cela. Je ris un peu et la serra contre moi, j'aimais la sensation qu'elle me proccurait.

Natsuki, nous sommes dans une limousine tu sais

Je n'imaginais plus ma vie sans elle, vraiment. Me mettant plus à l'aise, mes lèvres commençérent à érrer sur sa joue, puis sa machoire. C'était à ne plus rien y comprendre, je lui avais donner un "avertissement" et voila que c'est moi qui perds le controle la première. Je suppose que je ne peux pas aller contre cette réalité, elle m'as toujours fait perdre l'esprit et le peu de raison qu'il me restais. Dans ce genre de situation, mon instinc me disais d'en reclamer toujours plus. Aujourd'hui ne seras pas une exception. Prenant pleinement en otage cette peau crémeuse qui ne cessait de m'apeller, j'embrassais abondament le cou de ma belle ténébreuse. Me reprennant en main, je soufflais quelques mots sur sa peau.

Si tu ne m'arrête pas, je ne pourrais plus le faire moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Natsuki Kuga
Hime Fondatrice
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Année : ça ne te regarde pas; j't'ai demandé la couleur de ton slip ou quoi?
Ame Soeur : Maëva-chan alias LA Prédatrice en chef x)
Statut : Tu penses vraiment que je vais te le dire; Minus?
Date d'inscription : 28/10/2006

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyMar 29 Déc - 1:59

Voyait vous toute cette envie qui s'échappe de la pupille de mes yeux? Quand Maëva me serra contre elle; j'eus l'impression de perdre le total contrôle de mon esprit. Ses lèvres commencèrent à se promener un peu partout sur mon visage; mais je me refusais de laisser filtrer les quelques rougeurs. De toute façon, cela ne servirait à rien de se faire passer pour une timide, étant donné qu'elle sait très bien ce que nous sommes toutes les deux capables de faire. Un couple? Je ne sais pas si on pourrait appeler cela comme ça mais en tout cas... ouais; ça pourrait me plaire. J'entends encore sa voix d'il y a deux minutes. Cette même voix qui me disait qu'elle ne me dirait rien pour la suite des opérations. Cette fois si, c'est peut-être à moi de faire du chantage, hum? Voyons Maëva, nous avons une belle journée devant nous, alors pourquoi la perdre bêtement? De plus que je ne sais pas où est-ce que tu veux m'emmener. J'aime à te taquiner et encore pour le fun, je décide de pousser un peu plus loin la provocation. Tandis que tes lèvres se baladent au niveau de mon cou, je resserre mon doigt joueur et réouvre délicatement le bouton que je venais de fermer. Un deuxième bouton a suivi. Qui voulait dire que j'avais envie de la retenir après tout? Ce petit démon sait parfaitement ce qui peut me faire plaisir. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert. A leur tour, mes lèvres commencent lentement à titiller ses joues, posant cette fois les mains derrière son dos. Envie de jouer ou envie de servir de poupée? Les deux mon général! En tout cas, une chose est certaine... Heu attendez une minute, est-ce qu'on ne serait pas observées par le chauffeur? En jetant un fin regard vers lui -malgré les vitres qui nous séparent de lui-; je peux apercevoir un énorme sourire sur ses lèvres. Pervers! Est-ce que Maëva avait prévu que je réagisse comme cela? Est-ce qu'elle s'imaginait que j'engendrerais la provocation aussi rapidement? Oh et puis... Pourquoi ne pas la faire languir un peu après tout? Généralement, c'est elle qui me fait ça mais... ça pourrait être drôle pour une fois. Approchant mes lèvres de son oreille gauche; je titille son lobe et lui chuchote ensuite un élégant:
    «A mon tour de te faire languir... darling.»
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya
Hime Du Feu
Hime Du Feu
Kasuya


Nombre de messages : 2728
Age : 33
Année : 2éme année
Ame Soeur : Natsuki u.u
Statut : Prédatrice en chasse xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? EmptyMar 29 Déc - 2:18

C'étais de l'imprévue total, et le chauffeur qui ne prête plus attention à la route mais nous observe dans son retro'. Rah ! Fermant la vitre teintée qui nous séparait de lui, je criais à plein poumons

Regarde donc la route !

Me retrouvant enfin "seule" avec la si convoitée, la si magnifique et sexy Kuga Natsuki, je me permit de soupirer de contentement en la laissant continuer notre si passionnante activitée. La route vers notre destination était encore longue, profitons en. Je sentais cette envie de posséssion monter en moi. Oui, je voulais Natsuki plus que personne et plus que de raison. Je voulais sentir sa peau, ses lèvres, tout et l'entendre susurrer mon nom. Qu'est-ce que je peux aimer ça ! Si elle continuais, je ne pourrais plus répondre de mes actes.
Agrippant sa veste, garder mon calme allait être une chose difficile à ce rythme. Je voulais plus, encore et toujours plus mais comment le lui dire sans le lui dire directement ?


Natsuki

Plongeant mon regards dans le sien, j'espérais qu'elle y verrait toutes mes envies. Aujourd'hui, c'est elle qui mêne la dance
Revenir en haut Aller en bas
http://kaon-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête Mlle Kuga ?   Diner en tête à tête Mlle Kuga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête à tête Mlle Kuga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diner du soir^^
» Diner au Restaurant
» New Gallery for Kuga !!
» Annonces de Kuga !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: RPG My-Hime :: ~ Les différents Lieux :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser